Honoraires appliqués
La Consultation juridique est facturée 100 € TTC. (Si la Consultation juridique donne lieu à l’ouverture d’un dossier au cabinet, la consultation juridique sera comprise dans la première provision sur honoraires ou sur le forfait d’honoraires demandé)
S’agissant des contentieux, les honoraires de Maître GABAY sont fixés à l’ouverture du dossier avec l’accord du client en fonction de plusieurs critères relatifs notamment à la difficulté de l’affaire, des actes et diligences à accomplir auprès de la juridiction ou des auxiliaires de justice, la rédaction des actes de procédures, le suivi de la procédure, les audiences, les déplacements à effectuer et les revenus du client.
Une convention d'honoraires sera ainsi conclue pour chaque procédure engagée.
A titre d'exemple :
1/ droit du travail : une procédure prud'homale en première instance (hors audience de départage) fait l’objet d’un honoraire forfaitaire moyen de 1.000 à 1.200 € HT (et coté salarié, s’ajoute au moment du jugement, un honoraire de résultat en moyenne égal à 10% du montant total des sommes obtenues).
2/ Divorce contentieux : il est ainsi fixé un honoraire de 1.500 à 2.000 euros HT pour toute la procédure de première instance.
En cas de litige, le Bâtonnier du Barreau où est inscrit l’Avocat est compétent pour trancher toute difficulté, en l’espèce il s’agira de Monsieur ou Madame le Bâtonnier du Barreau du Val-de-Marne, ORDRE DES AVOCATS, Palais de Justice sis 17/19, Rue Pasteur Valléry-Radot 94000 CRETEIL.